Livraison et emballage

Emballage

Chaque plaque subligraphiée, avec son encadrement (châssis flottant ou châssis affleurant), est emballée individuellement dans un étui en croix composé de 2 cartons.

Agnès Lavida - Emballage

Ce type d’emballage permet de garantir une résistance importante lors du transport et un calage parfait de la plaque.

Les formats plus petits sont livrés dans des enveloppes matelassées.

Les plaques et encadrements sont rigoureusement vérifiés à leur sortie d’atelier et emballés sur le site de production.

Veillez à toujours contrôler l’état des emballages lors de la réception de votre livraison et à émettre immédiatement toutes les réserves nécessaires auprès du transporteur, avant tout déballage.

Nous vous invitons donc à refuser toute livraison dont l’emballage serait endommagé car nous ne pourrons malheureusement pas prendre en considération de réclamation relative au transport à partir du moment où la livraison est acceptée.

C’est la seule voie de recours en cas de dégâts constatés au déballage.

Livraison

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention, la préparation et le transport. Ils sont calculés forfaitairement et inclus dans le prix de l’œuvre.

Chaque commande est en général réalisée en 12 jours ouvrables après validation du paiement, délai auquel il convient d’ajouter les délais de livraison (48 h max en France métropolitaine) à l’adresse spécifiée lors de la commande.

La sublimation thermique sur support rigide reste un artisanat de haut niveau, très exigeant, qui requiert la mise en série de plusieurs étapes très consommatrices en temps : approvisionnement, contrôle qualité et découpe des plaques, approvisionnement des encadrements, impression du tirage de transfert recto et verso, séchage de plusieurs heures en atmosphère contrôlée, pré-traitement et pressage des plaques, refroidissement, contrôle qualité final, puis montage de l’encadrement, emballage et colisage.


Envoi

Nous expédions votre commande par Chronopost, soit en point relais, soit à votre domicile.

Vous êtes informés par email de l’expédition imminente de votre colis.

Le numéro de colis Chronopost est disponible dans cet email et vous pouvez suivre la livraison directement sur le site Chronopost